Valounours Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Salut, J'aimerais mettre Android x86 sur mon PC Windows 7 c'est possible ? Voici ces infos : Fabricant : Acer Modèle : TravelMate 5330 Processeur : Celeron® Dual-Core CPU T3100 @1.90GHz Ram : 2 go Type du système : Systeme d'explotation 32 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 pour savoir il faut essayer, je te conseil une version asus_laptop qui devrait bien prendre en charge ton matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg.htc Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Salut, oui c est possible, je vien de terminer de parramettrer la version asus_laptop sur mon asus tournant sous windows 7 64 bit !!! Pense à aller chercher le driver linux pour ta carte rézeau car moi, il n ' etait pas compris dans l'iso d'installation !!! Il te faudra aussi le fichier pour mettre le clavier en français !!! Avec tout cela tu peux normalement avoir une version Android ICS fonctionnel sur ton PC avec meme l' Android Market (toutes les applications ne sont pas compatible donc elle ne s' afficheront pas) j' ai pas encore réussi à avoir le market complet... Sinon je trouve cela bien simpa quand meme ;) Installé en harddisk sur ma mini clé usb de 32 GO (pour pouvoir sauvegarder les parramettres) @+ GREG... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 pour la carte reseau vas plutot voir mes custom build les iso integre les pilote ethernet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.