buzyman Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour, Possesseur d'une tablette 8.9 depuis un mois et entièrement satisfait, je n'ai plus de connection internet; le wifi est bien activé, je vais dans le menu paramètre et là que dois-je cocher ou décocher? J'ai tatonné mais sans résultat. Quelqu'un peut-il venir à mon secours? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Ben quand tu lance le wifi il faut aller dans les paramètres, après il faut choisir sur quel réseau tu veux te connecté et entré la clé de securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzyman Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Bon sang, mais c'est bien sûr! C'est ce que j'avais fait au début, et je pensais que c'était enregistré pour toujours; Je m'en souviendrai pour la prochaine fois; En tout cas, ça remarche impec. Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Ben c'était avec grand plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.