Aller au contenu

htc sensation XE ou iphone 4

Recommended Posts

avantage sensation :

-dualcore

-htc sense

-batterie amovible

-port µsd

-bluetooth compatible avec tout les appareils (point fort d'android en general)

-customisation infini

-effet non mouton

-ecran 4,3" (3,5 pour l'iphone)

iphone :

application

ecran retina (quoique)

plaisir d'être pris pour un pigeon

être heureux d'avoir le même portable que tout le monde

solidité degeulasse

prix abusé

os fermé

Prend un compte que tu es sur un forum dédié au monde android, il est donc logique que tu reçoive des conseils pro-android plutot que pro Apple.

Mon avis :

Apple fait de très bon produits, mais qui sont limités dans les usages. Android permet une plus grande personnalisation, rien que dans le choix du portable, puis dans le choix de l'interface, des paramètres etc.

Moi je suis geek dans l’âme et étudiant en informatique, donc les mobiles android m’intéressent plus, mais pour une personne lambda, l'iphone est très simple, fait ce qu'on lui demande très vite et est toujours plus populaire si tu veux le montrer à tes amis, ou montrer que tu a des sous.

Ben c'est pas parce qu'on est sur un site dédié à android que l'on doit casser iOs et ne pas être objectif !

Je vais essayer de donner mon avis :

En effet les applications sont de meilleures qualité sur ios (même si maintenant l'écart est beaucoup plus faible et que l'on commence à trouver pas mal de très bonnes appli sur android) mais malheureusement souvent cher.

l'iphone 4 est un bon produit mais ios a certaines lacunes comme pour le Bluetooth, pas adobe flash player, pas de customisation et un téléphone qui ressemble exactement aux autres personnes et un prix exorbitant !

Après si tu veux un téléphone android tu n'as pas que le htc sensation de bien (si tu veux conseil sur un autre téléphone !) ! et chaque constructeur sous android apporte ses petits plus (ou moins selon la surcouche ^^) !