Aller au contenu

FLAC Milestone

tyvesto

Recommended Posts

Quelqu'un a t"il deja essayé ca ?

C'est une modification pour rajouter le support du flac sur le milestone en 2.1 et 2.01 :

J'aimerais bien le tester mais dès que je vois des lignes de commande à gogo je me méfie :)

http://alldroid.org/threads/15307-FLAC-scroll-fix-%28-live-wallpapers%29

¨Pour ceux qui auront lu le post en anglais, que faut il fait dans l'étape de 'linstallation automatique ? Apparement tout se joue au niveau de install.sh, je l'ai ouvert avec notepad et les instructions ressemblent aux lignes de commande de la méthode manuelle !

Merci d'avance !

Modifié par tyvesto

Salut,

ça sert à ajouter à Android les librairies (et autres fichiers) nécessaires à la prise en charge du format FLAC (format audio).

Après manipulation, les fichiers en .flac sont lisibles via le player d'Android ou autre (Meridian, etc.) ;)

D'accord mais lorsque l'ensemble de ta collection est en FLAC c'est quand même emmerdant de devoir se palucher le transcodage en OGG: c'est long et le résultat n'est pas forcément à la hauteur. Vivement les sd de 1To :D

Vous avez des goûts de lux les gars, car vu le poids d'un fichier FLAC, mieux vaut privilégier l'OGG :P

Édite : Le FLAC c'est bon pour l'archivage à la rigueur ^^

Enfin quelqu'un de sensé :p

Le FLAC sur une micro SD ça bouffe un peu trop... et déjà entre du MP3 128 et 320kbps faut bien faire attention pour voir la différence alors pour du FLAC... enfin là n'est pas le débat et de toute façon je l'ai installé aussi au cas où (vaut mieux plus que moins :D)

et puis la partie de ce sujet sur alldroid qui va intéresser un certain nombre de personne c'est surtout les Live Wallpaper...

et puis la partie de ce sujet sur alldroid qui va intéresser un certain nombre de personne c'est surtout les Live Wallpaper...

pour ceux qui restent en 2.01, parce que pour seule la partie flac est concernée pour les 2.1

pour ceux qui restent en 2.01, parce que pour seule la partie flac est concernée pour les 2.1

Ba vu les problème actuellement avec la 2.1 on est plus que tenté de rester en 2.0.1... Les Lives sont inclus d'office dans la 2.1? (version officielle je précise)

D'accord mais lorsque l'ensemble de ta collection est en FLAC c'est quand même emmerdant de devoir se palucher le transcodage en OGG: c'est long et le résultat n'est pas forcément à la hauteur.

+1

Ba vu les problème actuellement avec la 2.1 on est plus que tenté de rester en 2.0.1... Les Lives sont inclus d'office dans la 2.1? (version officielle je précise)

Les trucs tout moches par défaut .... Oui ils sont bien inclus d'office :)

D'accord mais lorsque l'ensemble de ta collection est en FLAC c'est quand même emmerdant de devoir se palucher le transcodage en OGG: c'est long et le résultat n'est pas forcément à la hauteur.

+1

Les trucs tout moches par défaut .... Oui ils sont bien inclus d'office :)

Faut le faire d'avoir une collection complète en FLAC quand même !

Et sinon merci pour l'info sur les LW je n'étais pas du tout au courant.

Bah il suffit d'avoir encodé tous ses CDs (oui je suis né avec le CD) en FLAC.

Comme dit plus haut, à l'origine, je voulais simplement numériser mes CDs et donc je voulais un format sans perte pour archiver une copie numérique.

Ca y est j'ai installé le FLAC !

Il faut suivre les instructions données sur le site :

1/telcharger et installer ADB recovery (sur le tel)

2/Installer le SDK de android

3/Lancer le tel en mode recovery et le connecter au pc

4/Via une commande DOS, (executer -> cmd), lancer ADB shell

5/Copier sur la carte le dossier oflac

6/Taper (ou copier coller) les lignes de commandes

7/1er Redemarrage, (long... attente de 5min requise)

8/2eme redemarrage, c'est bon !

Modifié par tyvesto

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...