Aller au contenu

Nouvel utilisateur et déjà des questions.....


vcent6271

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvel utilisateur du Xpéria Pro, je l'ai reçu il y a trois semaines.

Après une prise en main assez facile, viens l' heure des questions.

La première, en mettant mon xpéria en poche, je ne l' avais pas verrouillé avant, il y a eu une manip de faite sans le vouloir.

Quand je l'ai sorti de ma poche, mon fond d' écran était composé de toutes les icônes présentes dans tous les menus mais sous la forme d'une mosaïque mobile, un peu comme Timesacape mais sans aucun ordre et avec toutes les icônes.

Juste un bouton présent " si vous voulez quitter le menu général,......" ou quelque chose comme celà.

Cet écran je le trouvais fun, mais pas moyen de le faire réapparaitre.

Quelqu'un aurait-il une idée ??

Deuxième question, il m'est arrivé 4 fois maintenant que le gsm se mette complètement hors tension sans raison, je le retrouve éteint, et pas moyen de l' allumer de nouveau, il faut que je sorte la batterie, la remette et ensuite il veut bien s' allumer.

J'ai fait la dernière mise à jour ce samedi 4 février mais le problème est réaparu dimanche matin.

Est ce que ce phénomène vous dit quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran en mosaïque : vous "pincez" des rebords vers centre de votre écran principal avec deux doigts, et voila !

Pour le "bug" de l'extinction, c'est peut être un souci de batterie, peu courant mais déja rencontré sur des terminaux si l'on en croit le forum de Sony Ericsson, et connu du SAV, mais plus généralement, et moins gravement, un re-flash de la rom corrige ce souci pour le Neo V. Celà arrive si vous avez fait les mises à jour sans réinitialiser complètement le terminal (vous avez choisi mise à jour avec conservation des données ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ton terminal est basé sous Linux, les reboot ne sont utile que quand y a une mise à jour du Kernel.

Non à mon avis ça doit être une appli qui bloque l’extinction du smartphone.

Et donc il ne peut pas s'éteindre correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...