snykel Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 bonjour a tous voila je suis un gros nul c mon 1 téléphone 3g android galaxy spcia i5700 mes questions j'ai vue des gens avoir des jeux 3d qui fonctionnent bien chez pas comment installé un chipset 3D voila jaimerai bien mètre ajour mon tel ,avoir une nouvelle rom c'est comme ça qu'on dit je crois laquel est comment voila la version de mon micro logiciel 2.1 udapte1 version de la bande de base i570ejxjc2 version kernel 2.6.29 mobilus@se-s606 #2 numéro de la version ECLAIR.jpjd7 pour celui qui peut m’éclaire franchement ça serait cool merci d'avance et dsl si le message n'est pas posté au bonne endroit je ne c'est pas ou posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Tu veux "installer un chipset 3D" sur ton Spica? Il te faut : - un chipset 3D (je sais pas où ça peut s'acheter) - un fer à souder - de la patience - de l'imagination (je sais pas où tu vas bien pouvoir fixer ça de manière esthétique...) - du café - de l'humour! A part ça, il faut savoir que le Spica est très peu performant en terme de 3D... Donc tu ne feras jamais de miracles avec. Tu peux donc oublier ShadowGun, Brother in Arms, N.O.V.A. et autres jeux en 3D. Complètement. Cependant, il est possible d'améliorer légèrement ces performances (mais ça revient un un peu à mettre un plâtre sur une jambe de bois), en passant à une ROM Custom, par exemple une CyanogenMoD (CM) 6.1.1, qui fonctionnent globalement pas mal. Et du même coup mettre ton Spica "à jour". Je te conseille donc de suivre ce tuto qui est en vidéo. A la différence près qu'au lieu du fichier CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.4 IT4ALii3EN new1, tu installeras celui-ci, qui est moins buggé et plus à jour. Voili :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snykel Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Merci bcoup je mi mets demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.