Albert Fritz Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour les gars dites vous savez comment faire pour centrer l'heure de la barre de notification sur cyanogen comme on peut le faire sur miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1202866 C'est un patcher qui permet de créer des mods dont celui du center clock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 6 février 2012 Auteur Share Posté(e) 6 février 2012 Merci o grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Tu vois Albert Fritz, j'ai eu une bonne idée même si ne n'y croyais pas de trop. :lol: :lol: grand sir tagada, maintenant je t'envoie des clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Euu bea de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Une petite idée de comment faire pour CM9 ? Avec ce tool ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ah en effet c'est pas top comme center clock ... Je ne sais pas pourquoi ça a fait ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) Non pas top du tout xD Aucune idée de quel fichier je dois éditer ? Et ce que je dois y mettre ? J'ai essayé d'éditer le fichier "status_bar.xml" dans "SystemUI.apk" mais toutes mes tentatives se sont soldée par un échec :-( Modifié 25 juin 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 juin 2012 Share Posté(e) 29 juin 2012 Oui c'est dans le systemUI mais quoi, je sais pas. J'avais pas eu de problème avec ce mod moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.