Miss Erell Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonsoir, Je voudrais savoir comment faire une capture d'écran avec mon Samsung Galaxy Ace (GT-S5830) équipé d'Android 2.2 "Froyo" directement avec le téléphone. Si celà n'est pas possible, faut-il télécharger un logiciel ? Lequel me conseilleriez-vous (si possible en français) ? Merci d'avance. Miss Erell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, touche retour + home Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Moi j'utilise "Screenshot" , mais uniquement pour mobiles rootés ;) https://market.android.com/details?id=com.geeksoft.screenshot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nZWVrc29mdC5zY3JlZW5zaG90Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Erell Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour, touche retour + home Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk J'ai déjà essayé mais celà m'affiche les applications que j'ai récemment utilisé :( chunch72 : J'ai oublié de dire que mon tel n'est pas rooter, connais-tu une autre appli' ? Modifié 7 février 2012 par Miss Erell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Il y a no root screenshot it qui peux le faire sans etre root mais moyenant 3€ et quelques mais tu auras surement possibilité de le trouver sur le net... Modifié 8 février 2012 par 08fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintux Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Hello, J'ai essayé un camion de logiciel permettant la capture d'écran. avec des résultats plutôt décevants; La solution que j'utilise, car elle semble la plus propre avec des captures de grande qualité, est l'utilisation du cable USB et du SDK Android, qui est entièrement gratuit. Tu trouveras un bon tuto sur la page : http://www.frandroid...-son-telephone/ Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Erell Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 J'ai réussi à faire des captures d'écran grâce à l'appli' "Screenshot UX Trial" ("Screenshot" beugait sur mon tel'). Merci de votre aide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 C était pas screenshot mais "no doit screenshot lit" ;-) je peux te filer l apk si tu veux Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pintux Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Hello, Tu trouveras un très bon tuto, sur ce même site : http://www.frandroid...-son-telephone/ Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fau Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Appui long sur la touche home et la touche de vérrouillage en meme temps ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atman Lebied Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Merci Fau ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.