fred89 Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Constructeur : Samsung Modèle : NOTE Version Android : 2.3.6 Rom : CheckROM Revo NoteHD V5 Date d'achat : 20/12/2012 Lieu d'achat : PhoneAndPhone Facture : oui Fin de garantie : 23/01/2014 Simlockage opérateur : Désimlocké tout opérateur Accéssoires fournis : Ceux d'origine + Coque silicone Livraison : MAIN PROPRE UNIQUEMENT Trace d'usures : Aucune , film de protection sur l'écran (+ 2 d'avance) Prix : Echange seulement contre -- GALAXY NEXUS Pour l'échange je suis du NORD, j'habite à DOUAI Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonsoir , un échange avec un Samsung Galaxy S II Blanc Cityzi 16Go vous intéresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Mp envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Salut j ai un galaxy nexus tout neuf acheté le 4 de ce mois débloqué tout opérateur. Je suis sur rp (95) tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.