Aller au contenu

Root Impossible sur Acer liquid Express gingerbread 2.3.4


matt88

Recommended Posts

Bonjour, n'ayant plus aucun recours, je viens à vous, pour de l'aide. Je souhaite rooter mon liquid express mais cepandant il ne veut pas (le méchant oO). Le top logiciel c'est super one click pour le root et tout ce passe bien sauf à la fin : où il me met un truc du genre : failed to move superuser.apk ....

tous les autres logiciel de root font pareil, ça doit venir du téléphone..

z4root sert encore plus à rien sinon.

Oui, mon debug usb est activé, sinon je comprend pas pourquoi il ne veux pas mettre ce super user! et même si après sa FAIL il me met le " ALL DONE" bah ça sert à rien, j'ai toujours pas le root.

Bon j'ai lu sur un forum : c'est la rom orange qui fait ça. Alors j'ai download celle de acer pour ce portable mais elle ne veut pas ! ça me met un message qui est aussi en rapport avec la mémoire..

ça m'énèrve un peu tout ça, j'y comprend rien, je sais pas d'où ça vien...

Si vous pourriez m'aider, ça me rendrait un grand servir (si,si ^^)

ami du phone a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai exactement le même souci, et je ne vois pas figurer le nom du Acer Liquid Express sur la liste des portables compatibles avec UnlockRoot (http://www.unlockroot.com/unlockroot.php), peut-être serait-ce le "Acer ginger" en 2.3.4... Je préfère ne rien risquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem avec le mien, je ne peux plus le rooter depuis un mise à jour système qui m'a été demandé hier sur mon Acer Liquid Express.

Ni SuperOneClick 2.3.3, ni Unlockroot ne fonctionne.

Avant cette mise à jour le root via ces logiciels était possible. reste à attendre que quelqu'un trouve la parade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...