rafalo Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour J'ai eu mon htc au tout début et ai du le faire débloquer, comme c'était impossible, j'ai fouillé les forums et ai installé un logiciel (evo qqch...) qui m'a donné les droits pour être super-user, (mais en fait aucun rapport). Bref, désormais je n'arrive plus à faire la màj. Quand je redémarre, un écran me propose plusieurs options, dont "apply sdcard:update.zip" mais lorsque je lance ça il me dit (entre autres) "failed to open /sdcard/update.zip (No such file or directory)". Il y a aussi "wipe date/factory reset" mais je pense qu'il est préférable d'éviter :) Si vous pouvez m'aider merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 tu es dans le mode recovery. C'est pour installer des rom custom, donc ça ne te servira à rien pour avoir une màj officiel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafalo Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Et comment faire pour installer la rom officielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 va chercher des info dans le forum dédier à ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.