KenshiOne Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour !! J'ai un gros soucis ! Je suis bloqué en mode avion et mon téléphone est incapable de reconnaitre les infos batterie. Je suis sous cyano depuis plusieurs mois et je n'ai jamais eu ce soucis !!! Personne à une idée ??? Merci Beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai déjà eu ce problème, dans mon cas c’était un problème de kernel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Je comprend pas trop comment ça marche les kernel en fait ! Hier tu vois j'avais changé le ril mais ça a marché toute la soirée donc je sais pas si c'est lié à ça !! Bon il remarche j'ai reflashé mais j'aimerais bien comprendre quand même en faite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Le kernel , c'est le cerveau de la rom, c'est lui qui permet aux matériels et logiciels de communiquer entre eux, il gère la ram le processeur etc... Sous cyanogen tu as dev tools, il te permet de crasher le système depuis bad behavior (crash native système), essaye si le problème revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenshiOne Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Merci je vais regarder comment ça marche!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuu Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Question bête, mais tu as bien modifié le ril et le baseband ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.