cyrilkayo Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Bonjour, étant nouveau sur ce forum je viens vous demander de l'aide Je viens d'installer CM7 et lors du demarrage du telephone on voit le logo cyanogen mod 7 avec une fleche qui tourne et rien ne se passe que dois je faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilkayo Posted February 7, 2012 Author Share Posted February 7, 2012 je suis le seul à avoir eu ce probleme? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted February 7, 2012 Share Posted February 7, 2012 Tu as laissé le tél tourner sur le logo pendant combien de temps ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kunioleboss Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Le premier démarrage est long si tu as rien après 10_15min regarde si tu as tout bien fait les étapes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilkayo Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 merci c'est bon c'est résolu j'avais oublier une étape dans le tuto MERCI à vous superbe site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yamuto Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et j'ai le même problème.. Je voulais savoir si vous aviez des conseils à me donner, pour résoudre le problème. J'ai la rom orange et je voudrais absolument m'en débarrasser. Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kimi Posted February 18, 2012 Share Posted February 18, 2012 Tu as le même problème ? Le problème ici est que le téléphone resterait bloqué sur le logo de démarrage de CM... Mais tu dirs que tu es sous rom Orange. Peux tu expliquer ton problème plus en détail ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zahir Posted December 1, 2013 Share Posted December 1, 2013 Bonjour à tous! Moi aussi je connai ce problème en ce moment même... j'ai un galaxi tab2 (7.0 3g) -Le logo CM n'est pas au centre de l'écran -La flèche qui tourne au tour n'est pas fluide et connait des coupures à chaques cycles Le seul changement que j'ai constaté est l'indicateur de batri (appareil éteind). là [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiette un peut... je vais continuer à attendre au cas ou... :p merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts