LauLauGr Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour. J'ai un souci depuis quelques jours. Au démarrage tout se passe bien ,puis des qu'apparait l'écran d'accueil, celui-ci se met a clignoter en affichant tous et n i importe quoi.Les paramètres apparaissent, l'horloge , le wifi apparaissent aussi en clignotant. Le bouton retours retour clignote aussi.La page des mails apparait puis disparait et ce, de façon très rapide. Bref c'est le binsssss..... Parfois le problème apparait aussi en sortant de la veille de l'écran. A votre avis. Modifié 7 février 2012 par laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bug affichage t avais fait le hard reset après la mise jours moi ca m arrive mes ça disparai aussi vite que c est venu si ça te dérange trop envoi la en garantie ( j'ai remarqué lors du verouillage de l'écran que j ai deactivé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Merci pour la réponse. Hard reset tu fais comment? :P Modifié 7 février 2012 par laulau42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Peut être essaye un autre launcher et / ou coche l'option garder l’accueil en RAM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Garder l'accueil en ram?? je fais comment? Pour le launcher j'ai deja essayé plusieurs et c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 ADW Ex est payant (je l'utilise) mais permet de garder l’accueil en RAM, par contre le launcher d’origine doit le permettre aussi dans paramètres du lancher ou dans les paramètres systèmes...si quelqu'un pouvait confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Petit retour sur mon problème. J'ai contacté le SAV d'acer, j’attends un numéros de retour pour une prise en charge du SAV D'acer. Je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Maa tablette est partie cet apres midi par la poste au SAV d'acer......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe_ncaj Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Bonsoir, La mienne aussi part en SAV... Les MAJ, restaurations n'y font plus rien... l'écran, le tactile sont instables... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Je vois que suis pas la seule a avoir se problème. J’espère qu'il feront se qu'ils faut pour pas que cela ce reproduise . :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Retour de ma tablette. Tablette neuve car le rapport d'erreur signal: System fonction instable, system hang up. Envoyé le 16.02 retour le 22.02 franchement le SAV assure.Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tu as une faute dans ta signature : "Tablette Samsung Iconia 100." Ce ne serait pas plutôt Acer Iconia 100 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour Merci, j'étais pas réveillé lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozra Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 lol je vais envoyer ma tablette aussi et profité pour la revendre ( car j'ai remarqué qu'elle est de plus en plus instable a la longue ) bon j'ai une facture a cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauLauGr Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 oui, ça a l air d’être un problème assez général on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.