Marioho Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur android et je viens d'acquérir un htc desire. L'app2sd fonctionne bien chez moi mais comme toutes les applications ne peuvent pas être téléchargées sur ma carte sd, me voila rapidement limitée par l'installation de certaines applications... C'est alors que j'ai entendu parler de l'a2sd+ permise par certaines rom alternatives. Je voulais donc savoir lesquelles? (et si vous avez des liens de télécharggement je suis preneuse =) Actuellement je fonctionne sous rom miui 2.3.7a (stable). Merci d'avance pour vos contributions! Modifié 7 février 2012 par Marioho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tout dépend de ce que tu veux, Sense ou pas ? Moi je peux seulement te conseiller sur des roms non-sense. Tu as: CyanogenMOD 7.1 (tu as plusieurs choix pour avoir l'a2SD, mais je te conseille l'appli simple2ext qui fonctionne très bien, et très facile à mettre en place) MildWild CM-2.8 (c'est une rom basé sur CyanogenMOD 7.2 RC0, avec pas mal de changements, je la trouve plus fluide que CyanogenMOD (normal). DSL, pas de sujet sur Frandroid pour l'instant) MildWild 3.0 C'est la rom la plus fluide que j'ai vu jusqu'à maintenant, avec une autonomie excellente, l'a2sd est intégré dnas la rom. Elle est basé sur Oxygen 2.3.2) Oxygen 2.3.2 Très bonne rom, a2sd intégré. Bien sur, sur toutes ces roms, il faut que tu aies une partition ext3 ou ext4 pour utiliser l'A2SD+. D'ailleurs, tu peux l'avoir sur MIUI si je ne me trompe pas. Si tu créais une partition EXT, n'oublies pas de copier toute ta SD sur ton PC, car tu vas supprimer tout ce qui se trouve sur la SD Voilà vite fait ce que je peux te conseillais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marioho Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Merci pour toutes ces infos :) préférentiellement, j'aimerais rester sous miui, parce que j'apprécie la configuration et le fait de pouvoir totalement personnaliser mon téléphone en un thème (et le thème buuf y est parfait!). Merci en tout cas, je vais voir si y a pas un tuto qui traine pour partitionner ma carte! Une question de noob, mais je la pose quand même :P : pour l'usage de l'a2sd+, faut-il nécessairement changer de hboot sachant que je suis en s-off ? Modifié 8 février 2012 par Marioho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Moi aussi je suis sur MIui 2.3.7c ne c'est pas comment faire pour l'ad2sd !! J'ai ça dans le téléphone Merci de votre aide. Modifié 8 février 2012 par lo-de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.