Hiker33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour J'aimerai savoir si la puce Nvidia Tegra 2 peut lire des vidéo full hd (1920x1080, 50fps, birate 17Kbits/s) avec fluidé. Je peux vous envoyer une vidéo de test. COrdialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker33 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Toujours pas de réponse???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour, Poste ta vidéo ou donne un lien je teste sur la mienne si tu veux avec Dice player, Daroon Player et Vplayer (avec addon hard Tegra2 quand c'est possible). graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker33 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Bonjour Voila le lien pour une vidéo test de 11s. Merci d'avance pour le test. http://www.fileserve.com/file/MXEHPuC/00001.MTS Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bon j'ai pu la lire avec vplayer et daroon mais cela saccade trop c'est pas bon !.limite image par image !!. voilà! graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker33 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Es que tu as pu la lire avec dice player? Je te remercie, j'attendrai les tablettes tegra 3, avec un port infrarouge comme Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 également avec Dice Player mais même résultat...je crois que le meilleur est Vplayer sur ce coup (je pense que c'est parcequ'il a l'addon hard t2 pour les fichiers vlc vu que c'est celui que j'utilise pour la tv en flux)... après faudrait voir avec un fichier mp4 ou mkv et voir ce que cela donne car le format que tu as mis en test n'est pas tip top !!!. je pense mkv beaucoup plus fluide sinon mp4. PS : quand j'ai le temps j'essairai quand même ton fichier sur mon SGN à 1600Mhz pour voir.. graffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker33 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Le format vient de mon appareil photo. J'aimerai utiliser la tablette lors de mes randonnées, pour visualiser les photo et les vidéo de la sortie. Mon appareil photo peut aussi enregistrer en .mp4 mais la qualité est moindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffy Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 change d'appareil..?. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.