pad74 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour à tous, je me suis abonné à l'offre d'eurosport pour consulter cette chaine via internet avec le eurosport player. ça marche très bien sur pc avec diférents navigateurs. Il faut installer silverlight : http://www.eurosportplayer.fr/ Mais où ça se complique, c'est pour recevoir cette chaine via ma tablette. il semblerait que silverlight ne soit pas suporté par android. j'ai essayé d'installer cette appli avec Astro mais elle ne démarre pas. J'ai installé l'appli eurosport mais il me me semble pas qu'il y ai le lien pour s'identifier et regarder la chaine dessus. A moins que j'ai loupé quelque chose. C'ets juste pour les infos, les lives "écrits" et autres résultats sportifs. Donc ma question : comment pouvoir regarder eurosport en me connectant à mon compte sur ma tablette ? Peut-être est-ce impossible tout simplement ? merci pour vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Aucune piste à me donner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Peut être pourrais-je alors au moins avoir l'info sur la compatibilité entre silverlight et android ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaNab Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour Pad74 Au début, le player eurosport est destiné à une utilisation sur PC uniquement car il est développé en Silverlight et le type de flux est du Smooth Streaming HD, une autre application EurosportPlayer est disponible pour IOS maintenant avec d'autres types de flux, pour Android aucune application eurosportplayer n'existe jusque là, une étude est en cours je crois. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pad74 Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2012 j'ai effectivement eu une réponse d'Eurosport dans ce sens là, ils sont en train de développer une appli pour tablette, à venir courant 2012. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.