Mescalito Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Bonjour, Je possède un HTC Desire mais je suis récemment passé chez Free :P Mes utilisations ont donc évolués et je m'en sers pour GPS / Webradio / Photos / Internet en plus des fonctions traditionnelles d'un téléphone. J'aimerais un écran assez grand (supérieur à 3.7"), un système stable (ou une rom stable peu importe), un bon APN et éventuellement un bon HP pour la musique ( Pour se substituer à des HP autonomes dans la salle de bain ou dans la voiture) et une bonne autonomie (de l'ordre de la journée ou deux jours en utilisation normale "SMS / tél / webradio"). Je vois beaucoup de personnes avec un Galaxy S2, mais ne me tenant pas du tout informé en matière de nouveauté, bon produit. Je préfère vous demander :) Pour le budget : 300€ serait bien (achat d'occaz ou neuf !) Très grand max 400€ ( si c'est vraiment intéressant). Merci :) Après quelques recherches dans le neuf, j'ai vu le Motorola Atrix qui dispose d'un écran 4". Vaut-il le coup ? on voit la différence entre 3.7" et 4.0" ? Ou il vaut mieux aller vers du 4.3" ? J'ai vu aussi l'optimus 2X qui semblerait avoir un bootloader débloqué donc de bonnes roms :) Modifié 7 février 2012 par Mescalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 J'ai vu également le Nexus S équivalent amélioré du Galaxy S.... Je ne sais plus lequel choisir, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Perso a 289€ neuf l'optimus 2X est le meilleur rapport qualité/prix/puissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Oui j'ai remarqué que tu défendais bien ce smartphone ;) Niveau écran, 4" c'est agréable pour du surf internet ? Le bootloader est débloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bablo Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oui je crois que le Motorola Atrix vous convient! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0yuki Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 (modifié) Pour ton budget, tu peux trouver un Galaxy S2 d'occasion sur leboncoin et voir pour la remise en main propre si tu n'as pas confiance au vendeur. Il sera plus puissant que l'O2X et l'Atrix. Sinon, pour la musique, il y a le HTC Sensation XE qui peut être bien selon le genre de musique que tu écoutes. Modifié 7 février 2012 par k0yuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Oui j'ai remarqué que tu défendais bien ce smartphone ;) Niveau écran, 4" c'est agréable pour du surf internet ? Le bootloader est débloqué ? Oui j'ai remarqué que tu défendais bien ce smartphone ;) Niveau écran, 4" c'est agréable pour du surf internet ? Le bootloader est débloqué ? 4" pouce c'est tres agreable pour internet youtube et co. Le bootloader est debloqué contrairement a l'atrix et il a plein de rom custom (genre 15X plus que l'atrix ) Il est certe moins puissant que legalaxy s2 , MAIS un optimus 2X sous rom custom est tres performant (plus qu'un galaxy s2 sous rom stock ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je confirme que 4 pouces c est le top Visuel en faible emcombrement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tu peux surtout avoir le galaxy S 2 dans ta tranche de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 8 février 2012 Auteur Share Posté(e) 8 février 2012 Je vais voir pour un Galaxy S2 d'occaz alors... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Ou un HTC Sensation si Sense te plait! Sinon un S2 sera parfait je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 J'ai trouvé (difficilement) un Galaxy S2. Bonne affaire je pense. 300€ neuf facture sous blister. Il date du 8 février. Désimlocké à priori. (jamais utilisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 Wow ou as tu fait cette affaire? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mescalito Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 Sur Leboncoin. Mais c'était pas une mince affaire. Le gars a utilisé ses points fidélité et a acheté un galaxy S2 qu'il a revendu direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.