flow16 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Je possède un HTC Désire et je souhaiterais savoir si il est possible de passé en version officielle. Mon téléphone est actuellement sous LeeDroid et je remarque qu'il bug régulièrement.. Du coup je souhaiterais installer la version officielle d'android dessus. Mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis rooté, S-OFF. Merci de votre aide. :) Personne ne peut m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Tu dois flaher une RUU. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=695667 Tu parles de retrouver ton Desire comme il était quand tu l'as eu. Avec Sense ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow16 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Finalement j'ai trouvé une solution tout seul. Maintenant mon télphone n'est plus S-OFF ni routé, il a le logiciel androi qu'il avait à l'achat. merci quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
machani84 Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 pouvez vous nous donner la procedure svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.