stef34 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, je viens d'acheter un asus eee pad slider, et j'aimerais trouver le moyen de diffuser de la musique via la connection bluetooth. L'OS est donc Honeycomb 3.2. Je lance un fichier mp3 grace au lecteur d'origine. Je m'attends alors à trouver dans un coin du logiciel un bouton "paramètre" ou "partager" etc..., pour pouvoir choisir "via bluetooth" par exple. Mais je ne trouve pas ce genre de possibilité. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 il faut que ton autre appareil bluetooth soit appareillé et reconnu par la tablette, s'il n'y a aucun autre appareil lié ça ne marchera jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef34 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 D'accord, mais j'ai 2 questions : 1/ tu me confirmes que je trouverai alors une option quelque part qui me donnera la possibilité de diffuser vers un récepteur bluetooth ? 2/ J'ai fait un essai d'appareillage avec mon Galaxy S2. Les 2 appareils se sont reconnus, mot de passe etc..., et j'ai réussi à transférer des fichiers de mon Galaxy S2 à la Tablette. Mais pourtant le bluetooth de la tablette affichait "appairé, mais non connecté !!???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 1/oui, en clic long sur l'appareil bluetooth dans tes paramètre bluetooth. 2/pas sûr qu'un smartphone soit vu comme un appareil pouvant diffuser du contenu média en bluetooth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef34 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Mais pourtant le bluetooth de la tablette affichait "appairé, mais non connecté !!???) T'em....des pas avec le vocabulaire, le principal c'est que ça marche, tu fais pareil avec un dock, une chaine, un casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.