yaggO Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Salut tout le monde, Donc voila je me posais la question, savez vous si il y a un projet en cours concernant le dual boot sur nos pad. Du genre ios android ou linux android etc...... Car j'avoue que j'aimerais bien voir ce que ca donne. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienPichon Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Non je ne crois pas, mais il est possible d'installer ubuntu a part entiere.. Mais dans ces cas là autant prendre un pc ;) Va voir sur le forum XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 Merci de ta reponse. Mais pk prendre un pc alors qu'une tablette comme la TF est tellement mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobatomix Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Vas voir là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1280774 Pour avoir ubuntu sur la TF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Pansez vous qu'on pourrais utilsie windows 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaggO Posté(e) 13 février 2012 Auteur Share Posté(e) 13 février 2012 Merci boba Youkomi > Perso windows j'évite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Oué, c'est pas faux ^^ Mais en dual boot sa peu etre simpas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.