bengovi Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Savez-vous comment s'appelle ce jeu de colégiens qui ce joue à 2 et plus, sur une feuille quadrillée, où chacun son tour pose un trait, le but étant de faire le plus de carrés possibles (on rejoue quand on en a fait un !) ? Ce jeu existe-t-il sur Android ? Sous quel nom ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidekisam Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Je déterre un peu le post mais on ne sait jamais si l'auteur n'a pas trouvé de réponse (ou si ça intéresse d'autres personnes) Le jeu en question s'appelle "pipopipette", je vous laisse chercher sur le market ;) Bon jeu à tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Le Morpion ? Ou le Tic Tac Toe ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Salut, c'pas ça, mais ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.timekey.dotsnboxes&feature=more_from_developer#?t=W251bGwsMSwxLDEwMiwiY29tLnRpbWVrZXkuZG90c25ib3hlcyJd Le jeu des petits carrés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ahh oki, je pensais qu'il parlais du Morpion, car il à dit : " ce jeu de colégiens" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengovi Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 Merci Skatoid. C'est exactement ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Ahh oki, je pensais qu'il parlais du Morpion, car il à dit : " ce jeu de colégiens" Au Collège, j'y jouais au jeu des petits carrés ! Et pour bengovi, derien, et y'a pleins de variantes sur le Store à ce que j'ai pu voir :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.