greg5969 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour à vous Androïstes, Je souhaiterai connaître 2 astuces (si cela est possible sur le Galaxy ACE): - comment faire pour créer un dossier dans la galerie photo? par exemple créer un dossier "vacances", ou "autre" - et comment créer un dossier 'jeux' par exemple pour regrouper tous les jeux que l'on peut télécharger? J'ai tenté en vain sur mon téléphone mais je me tire les cheveux. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter. Grég Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Installe Go launcher pour changer ton launcher et creer des dossiers pour tes applis. Pour les images, ce sont les dossiers physiques sur la carte mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.