Joris33 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car j'ai un gros problème! En effet, je viens de recevoir mon smartphone que j'ai rooté instantanément avec superOneClick sans aucun problème. Une fois fait j'installe ROM manager et flash le recovery ClockworkMod qui ce déroule parfaitement. Et c'est au moment de faire l'opération suivante que la catastrophe arrive. Je suis le guide en sauvegardant ma rom actuelle qui là éteint le téléphone. Depuis impossible de faire quoi que ce soit! J'essaye de trouver comment rentrer dans le recovery mode mais impossible, les forums parlent d'un touche appareil photo que je n'ai pas et les autres solutions m’amène à une sorte de mode de test "simple test v0007" ou un mode qui note "Modem download mode MID C6_4GMI2". Voilà sinon j'ai tenté de le redémarrer avec ou sans carte sim/sd ou brancher ou pas à l'usb mais rien aucune solution ne fonctionne. S'il vous plait aidez moi, je ne sais plus quoi faire!!!! Joris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.