kems2013 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonjour , aujourd'hui j'ai tenté d'installé la bêta de google (voir fil d'actualité) qui n'est pas disponible dans mon pays (Suisse) donc je passe par Market enabler et tape le code 20801 (Orange France) pour passer cette limite mais , je trouve toujours le market en francs suisse... une aide svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir à toi, Poster cette question dans la section "applications payantes" auraient été plus judicieux je pense non ? Tout le monde n'a pas un Galaxy S avec lequel il paye sur le market, mais sont réunis le gens qui payent dans la section appropriée, je pense de mon propre avis du moins après si je me trompe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Désolé , je n'ai pas fais exprès .... un modo peut déplacer le sujet svp? mais sinon pas de réponses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Pas le moins du monde, je ne paye aucune applications désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 en principe tu paies les applis dans la monnaie de ton pays, ceci pour éviter les frais de change que facture certaines banques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.