loviny Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir à tous ! :) J'écris ce sujet car je rencontre un gros problème avec mon téléphone .. J'arrive à envoyer des messages et à appeler, sauf que je ne reçois pas les messages de mes contacts .. Je pensais qu'on ne me répondait pas , mais en fait si ... :/ Je m'en suis rendu compte en allant voir mes mails sur sfr, car mes sms y figurent également .. J'ai supprimé quelques applications ainsi que des messages au cas où se serait un manque de place, mémoire trop pleine mais toujours rien .. :mellow: Peut être aurais-je fais une mauvaise manipulation et ai-je bloqué le numéro de mes contacts ? savez-vous comment on accède à la liste noire ? Avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci par avance Bonne soirée ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, Je n'ai pas la réponse à ton problème mais je te demanderais de bien vouloir effacer ton numéro de portable de ta fiche. Merci à toi et retour au sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loviny Posté(e) 7 février 2012 Auteur Share Posté(e) 7 février 2012 Apparement cela a été fait ;) je n'avais pas vu qu'il y était je pensais que c'était seulement pour l'enregistrement du téléphone :S mais merci ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Regarde du coté de tes apn ... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.