Aller au contenu

Desire S, touches clavier defectueuses,


Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens d'acheter un HTC Desire, tout marche bien sauf quelques lettres du clavier qui ne marchent pas (environt 1 lettre sur 2).

Ce n'est pas un problème d'ecran tactile car sur d'autres applis l'ecran repond très bien.

Avez vous une idée de ce qui peut clocher?

Y a t'il un moyen de réparer ?

PS : j'ai effectué un hard reset mais le problème persiste

Merci

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a aussi dans certaines appli certaines parties de l'écran qui ne marchent pas (exemple l'icone loure "rechercher" sur la page d'acceuil d'Androit market, ou bien la partie haute de l'ecran dans les parametres du tel..)..

Très très bizarre car pour d'autres applis ces même parties sont actives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question bête... Est-ce que tu as mis un film de protection d'écran ?

J'avais mis une protection sur mon Desire S et ensuite, j'avais certaines zones de l'écran qui réagissait plus, ou alors très mal. Suite à cela, j'ai changer de protection est plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...