inoxas Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Bonjour Je vends mon nexus One, acheté en janvier, facture fnac, garantie, boite complète, manque juste la "chaussette" que mon chien a pris pour un jouet..... je le vends 450 euros, c'est relativement urgent. Merci à tous. Sur ile de france.
akex Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 9€ de moins qu'un Desire ? Alors que ton téléphone est d'occasion (3 mois) ??? Je te conseille de baisser ton prix d'au moins 50 euros ;) ... Surtout qu'il manque la housse (on sait le prix que ça coute ...)
bolei Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Un iphone 3GS 16GO (vraiment comme neuf, boite complète, garantie...) + un peu d'argent t'intéresse ?
Mateo95 Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Je veux pas fourrer mon nez où il faut pas. Mais pourrais-tu nous expliquer comment tu peux avoir une facture fnac pour un Nexus acheté en Janvier???
akex Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Fnac a peut être vendu des Nexus importés à cette période de l'année ...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.