tornade69 Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Je suis sous Gingerbread et je cherche à changer l'orientation du DOCK. En mode landscape, tout pivote sauf le DOCK... J'ai cherché dans les paramètres et dans le Launcher et j'ai rien trouvé peut-être quelque chose m'échappe ??? Sinon, c'est surement une limitation Gingerbread!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Bourdouleix Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Ni LauncherPro, ni ADW, ou encore GO launcher permet de faire passer le dock en mode paysage. Je crois qu'aucun launcher ne peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade69 Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Finalement, j'ai trouvé VT launcher, basé sur ADW. Le Dock est entièrement configurable et on peut même en mettre jusqu'à trois... Application Payante mais ça vaut le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.