drugman Posté(e) 7 février 2012 Share Posté(e) 7 février 2012 Bonsoir, J'ai actuellement dans les mains un galaxy Teos GT-I5800 Il est sous une rom opérateur bouygue toute pourris. Bloqué sous la version I5800XXJP4, qui pose pas mal de soucis sur le tel ( freeze, apareil photo qui bug ... ) J'aurais voulu passer sur une version supérieur sans surcouche opérateur. Je souhaiterai rester sur un firmware samsung de préférence ( sauf si vous me conseillé pour de bonne raison un autre firmware plus stable ). Mes besoins : - un téléphone qui ne bug plus ^^ - un téléphone qui ne lag pas - l'accès root ( même si je l'ai déjà je pense qu'il sera perdu au moment du flash ? ) J'aurai donc besoin de vos conseil sur le choix du firmware/rom ? Sur un tuto à suivre pour flasher expliqué de A à Z. Faut il faire une sauvegarde de quelque chose en cas de problème au moment du flash ? Si oui comment ? ^^ Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Salut, En firmware supérieur le XXJPU est stable. En Rom Custom, Kyrillos ou Kyorarom. Tu as tout ce qu'il te faut dans la section des tutos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.