Aller au contenu

résolu clavier

Recommended Posts

Qu'est ce que tu entends au juste par "faire revenir le clavier sur l ecran" ?

Quand tu cliques sur une zone de recherche (le widget de recherche google par exemple) ou un champ de saisie (écriture d'un sms par exemple), le clavier n'apparait-il pas ?

Quel téléphone utilises-tu ?

Sur le bureau, si tu restes appuyée sur la touche menu, le clavier n'apparait-il pas ?

Si tu veux qu'on t'aide à résoudre ton problème, il va faloir nous filer plus d'infos...

le phone c est un lg620 et effectivement quand je veux ecrire sms ou un champ de saisie je reste appuye dessus et le clavier n apparait pas ca me met modifier le trexte et en dessous mode de saisie mais pas de clavier

Sur un champ de saisie, pas besoin de rester appuyer, un simple "clic" au doigt devrait suffire à faire apparaître le clavier.

L'appui long pour le clavier c'est uniquement avec (et si ton LG en a une) la touche "Menu".

Dans le menu "Langue et clavier" dont j'ai donné le chemin dans ma première réponse, qu'est-ce qui est activé et qu'est-ce qui ne l'est pas ?

Ok, bon... ça commence à devenir bizarre en effet.

Aurai-tu installé une application de type clavier (comme better keyboard, swype ou autre) ?

Je viens de relire un de tes messages et je crois comprendre le problème :

Lorsque tu veux saisir du texte, tu fais un appui long au lieu d'un appui "normal" dans le champ de saisie du texte, ce qui a pour effet, non pas de déployer le clavier mais de faire apparaitre la boite de dialogue qui permet de choisir le type de clavier à utiliser.

On va faire un test pour vérifier ça.

1. Ouvre l'application sms

2. Composes un nouveau message (peu importe le destinataire, on ne va pas envoyer le message)

3. Fais un appui court dans le champ où il est écrit "Saisissez votre message"

4. Le clavier virtuel devrait normalement se déployer. Si ce n'est pas le cas, dis-moi ce que tu vois.

.:EDIT:.

Ok, ça fonctionne après avoir redémarrer le téléphone... j'avais pas vu/lu.

Tout est bien qui fini bien alors :D

Ce qu'il te reste à faire : changer le titre de ce sujet pour ajouter [Résolu] devant, comme ça tout le monde sait que le problème est réglé ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...