Chaft52 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonsoir, je souhaite prochainement changer mon Desire. En effet mon téléphone plante énormément (j'ai essayer plusieurs ROM) et je n'arrive pas a avoir un téléphone stable Cependant actuellement j'hésite à prendre un Galaxy Nexus. Mais j'aimerais savoir les autres modèle en vogue en ce moment: Chez Samsung (hormis le Galaxy Nexus) Chez HTC Merci d'avance de vos réponses
monpseudo Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Perso celui qui me plaît selon sa description mais qui n'est pas encore sorti c'est le htc primo.
Chaft52 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Posté(e) 8 février 2012 Merci de ta réponse, j'en attend d'autre avant de mon prononcé sur mon choix final. EDIT: je viens de modifier mon premier poste pour que ma demande soit plus précise
Yorkfield Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Attend le Mobile World Congress qui se tiendra à la fin du mois, c'est beaucoup plus judicieux avant de faire ton choix (HTC Edge-Ville, LG X3...).
Minux Posté(e) 13 février 2012 Posté(e) 13 février 2012 Bon je stoppe à partir de maintenant toute discussion concernant les changements de mobiles, qui doivent se faire dans la section dédiée, "Conseils et demandes d'achats" : https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ Merci Je ferme
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.