ClarusAD Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à tous, Après avoir téléchargé sous Vista l'utilitaire de mise à jour de Motorola, je branche mon Defy en usb mais il n'est pas reconnu par le logiciel de Motorola. Comment faire... Merci de m'aider PS : est-ce que passer par la création d'un compte Motoblur pour une mise à jour "over the air" (OTA) en wifi serait plus efficace ? Merci.
ClarusAD Posté(e) 6 mars 2012 Auteur Posté(e) 6 mars 2012 entre-temps je me suis créer un compte Motoblur, mais il m'indique que mon appareil est à jour :wacko: Etant chez Orange, il me semble bien que j'ai droit à la version 2.2, non ? Comment faire... Est-ce que passer par le logiciel éviterait cette limitation ? Merci pour votre aide
BaxtAndroid Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Depuis le téléphone il indique qu'il est à jour, c'est normal, il faut passer par le logiciel oui.
Ethelka Posté(e) 6 mars 2012 Posté(e) 6 mars 2012 Personnellement, j'étais passé par le site motorola de mémoire pour la MaJ et ça n'avait pas posé de problème: http://direct.motorola.com/FRN/SoftwareUpdateSelect.asp?country=FRA&language=FRN&web_page_name=SUPPORT
ClarusAD Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Posté(e) 7 mars 2012 J'ai installé la version "MOTODEFY Orange FR" puis redémarrer le téléphone. Dans la zone de notification de la barre de tâches (en bas à droite de l'écran), j'ai bien une petite icône qui s'appelle "Moto Helper". Mais ça fonctionne toujours pas : le logiciel ne reconnais pas le téléphone ; ce dernier est pourtant en mode "portail et outils"
Mastermind Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 tu n'as pas le débogage usb d'activé ou quelque chose comme ça ? Quel est ta version actuelle ? (visible dans les paramètres)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.