MORGAN08 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à tous, Hier ayant télécharger watchdroid lite, j'ai entré le numéro à partir du quel je peux envoyé les sms pour retrouver mon portable, entrer mon mot-clef etc.. J'ai essayé de faire un test en envoyant ( monmotclef:position ) depuis le telephone que j'ai entré dans le logiciel vers mon portable mais mon portable reçoit le sms suivant motclef:position. Je reçois l'accusé sur le portable de ma copine mais je ne recois aucune position rien.. juste l'accusé. Pouvez-vous m'aider ? Merci Portable : Sony Ericsson Xperia Arc
alex971 Posté(e) 8 février 2012 Posté(e) 8 février 2012 As tu activer le GPS? Aussi il faut que ton mobile soit en zone de couverture: pour t'en assurer lance Gmaps!
MORGAN08 Posté(e) 8 février 2012 Auteur Posté(e) 8 février 2012 Oui tout est activé, j'ai lancé MAPS et sa marche et pour la couverture sa à l'air de marché, j'ai 2 fleches avec un E au dessus..
alex971 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Désolé pour le retard, As tu essayé avec une autre application? https://market.android.com/details?id=com.alienmanfc6.wheresmyandroid
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.