trollman Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir les différentes rom disponibles pour le Acer liquid mini en 2.2? et 2.3.5 s'il vous plaît.. sa serais sympa de faire un topic de recensement pour tout les utilisateurs . Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
merou09 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 regarde par ici > http://www.acer-club.fr/viewforum.php?f=98 Merou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Tu peux avoir les rom officielles (2.2.2 et 2.3.5) directement sur le site d'Acer. La rom iF*ck de Dext doit encore trainer sur ce forum (2.3.5) Les roms de SNX qui ne sont plus disponibles ici, mais trouvables facilement ailleurs: -HoneyMix v3 (2.3.5) -i Scream Sandwich v2 (2.3.5) Et enfin la rom ACE (2.3.5) disponible sans le FR sur le forum russe acer-club.ru ;) Modifié 8 février 2012 par Tibonou™ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Modifié 8 février 2012 par DestroyeTSK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayNaut Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Tu l'as verni ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollman Posté(e) 9 février 2012 Auteur Share Posté(e) 9 février 2012 hum ok merci Tibonou DestroyeTSK GG j'adhère totalement à ce que tu as fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Oui 3 couche de vernie brillant pour un effet glacé ;) Mais je pence le demonter bientot et le peindre en noir et rouge ariere noir haut et bas rouge et le petit contour noir + effet glacé ;) Modifié 9 février 2012 par DestroyeTSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themrlsk Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Ca part en HS hein mais bon ! ^^ Moi j'ai commandé sur le net pour 10€ fdp inclus pour une house en gel assez dure : http://www.pixmania.com/fr/fr/9466118/art/mca/housse-minigel-noir-acer.html Il est tombé plusieurs fois et pas un pet ! et du coup ca tient bien au niveau de mon par-brise pour le icoyote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvidia9700MGT Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 moi mon petit bonhomme je l'ai peint en rouge feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 T'a pété l'écran ou c'est juste une protection un peu usée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 la coque j'ai la meme en 'transparent" elle a jauni cest trop moche en plus je l'ai payer 20 € sans parler de l'autre qui a casser au bout de 1 semaine que javais payer 25 avec le protege ecran --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.