AnDroiNiTroN Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Bonjour a toute l'équipe du forum et tout ses membres qui le compose; Je suis actuellement sous ATOMIC BLUE V4 (excellente Rom d'ailleur! :lol: ),installation faites sans soucis (en suivant le tuto y'a rien de difficile... -_-...) mais ayant télécharger le KERNEL pour améliorer la consommation électrique à l'instant, je voudrais savoir comment l'intregrer correctement a cette ROM sans faire une BIG cata.... :( . Ayant réfléchit :huh: un peu je me dit : 1-Faut-il reflasher tout en totalité?--->Ce qui inclut réinstallation de toutes les apps à refaire. 2-Ou bien reflasher pour integrer le KERNEL sans faire ce que j'ai citer précedemment? Voila si quelqu'un pour m'indiquer la marche à suivre étape par étape ce serait cool. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 tu ne reflash que le kernel, pas besoin de wipe ... et pas besoin de ré-installation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Je te conseil pas de le flasher, car sa nechangera rien à l'autonomie a part si t'es en mode "powersave" ou "conservative" (mais provoque une chute très importante aux niveaux des performances), garde celui qu'il y a actuellement...celui que j'essaye de récupérer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posted February 9, 2012 Author Share Posted February 9, 2012 :) MERCI jp33 et shangalisto, et j'ai aussi un autre "petit" problème sans gravité que quelqu'un à déjà rencontrer ----->http://forum.frandro...ost__p__1301784 .....j'ai exactement la même chose afficher sur mon écran mais est-ce que quelqu'un connaît la solution? :huh: PS: désolé d'avance si je poste ça dans la mauvaise section et je remercie ceux qui prenne le temps de me répondre et de m'aider :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.