Aller au contenu

Probléme Batterie


tirlibibi

Recommended Posts

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour ne pas 'bouffer' la batteire en veille ?

J'ai mis en mode avion (pour eviter le module téléphone), activer le WiFi que quand la tablette est allumé, mais ça ne change pas grand chose, en veille la nuit, je perds 60% de batterue en 10h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula c'est pas normal en veille je perd 5 ou 6% grand max, ta effectué des modifications sur ta tablette ?

ou installé une mise a jours?

1: t'aurai pas une application qui tournerai en arriere plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ben moi j'ai la meme chose depuis deux jour. Avant d'aller dormir tablette 100 % le lendemaim rien... Cette nuit a 1h du matin je met ma tablette en charge elle es en train de charger ce matin ke vois qjel es toujours en charge a 2%... Il.y a seulememt.une app.sur ma tab c dice player.... Donc meme si je la laisse charger toute la niit le matin elle es a noubeau plate :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta verifier si le wifi est desactiver quand tu n utilise pas la tablette,utilise beautiful widget ou une autre app pour avoir le widget wifi sur ton bureau pour etre sur qu il est actif ou pas et enfin verifier le delai de mise en veille de l ecran,met le a 2 minutes pas plus,parce que sur certaine version android sur cette tablette tu a soit 30 minutes de delai maxi pour certain et jamais pour d autre donc l ecran reste toujours allumer si par megarde tu n eteind pas toi meme l ecran avec le bouton power..........

et desactive le mode auto de l eclairage de l ecran et regle le toi meme au minimum B)

ps: le mode avion ne sert a rien, a part dans un avion :P

juste une question c est laquelle de version de a100 que ta???

la normale ou celle 3g,car si c est la version 3g je pense que tu devrait desactiver les donnees actives

et si en plus tu a Free comme operateur,c est normal que tu bouffe un max ta batterie car comme ils font

du roaming avec Orange et les antennes Free,le fait de passer de une a l autre trop souvent te font bouffer un max de batterie..........

Modifié par kangoo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...