Tchou Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ! je recherche un Galaxy S2 noir ou blanc. prix : 350€ négociable Débloqué ou bloqué Bouygues livraison : remise en main propre sur Paris Etat : excellent état, sans rayure (photo à l'appui serait l'idéal), ou alors quelque chose de superficiel Facture : de préférence Garantie: si possible ROM : rom d'origine serait l'idéal, OU VEND/ECH NOKIA LUMIA 800 noir, dans un état irréprochable, film plastique posé depuis le 1er jour, acheté fin janvier, coque nokia présente, garantie deux ans. 300e Cordialement. Merci Modifié Modifié 22 février 2012 par Tchou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Salut. Je te propose mon Galaxy S II noir débloqué OFFICIELLEMENT par Bouygues. Il est plus qu'impeccable, aucune rayure, avec tous ses accessoires, débloqué par Bouygues et je te donne une housse à clapet en cuir qui ne me servira plus à rien. Boite complète. ROM d'origine (KI3 Europe). En MP sur Paris. PS : je fournirai la facture bien entendu, encore garanti. Modifié 9 février 2012 par nabiloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Bonsoir. Ma copine revend son galaxy s2 blanc ( elle a craqué pour le Note). Il est en tres bon etat et débloqué. Acheté sur la boutique en ligne SFR en septembre. La facture est bien evidemment fournie et remis en main propre sur paris. Je pourrais t'envoyer des photos demain. Modifié 9 février 2012 par rod64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien-91720 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 (modifié) Tu êux m'en dire plus Modifié 9 février 2012 par parisien-91720 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut, Je revend le mien qui est nickel et garantie encore 18 mois. Si tu es intéressé...samsunggalaxysiii9100nudesimlocke.php A bientôt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabolousFrances Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Goodeat je suis interessé très fortement par ton offre. MP si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Dsl, Par contre, je vois que tu as déposé 2 annonces sous 2 pseudo différents, tu cherches 2 portables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour à tous ! Rod64 : Puis je avoir des photos ? [color=red][b]sa[/b][/color] m'interesse bcp vu que c'est un blanc en plus. =) Nabiloz: Puis je avoir des photos aussi stp ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Les photos risquent de ne pas être de très bonne qualité étant donné que mon APN était mon Galaxy S 2. Je te les prépare pour te les envoyer ce soir ! D'ailleurs, j'en profite pour te préciser quelque-chose : je l'ai acheté en boutique Bouygues, donc facture Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Ok d'accord ! je t'envoye mon adresse mail par MP. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabiloz Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Photos envoyées par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 11 février 2012 Auteur Share Posté(e) 11 février 2012 Toujours à la recherche d'un galaxy s 2 ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 14 février 2012 Auteur Share Posté(e) 14 février 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roswell Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai un Galaxy SII noir, acheté nu et débloqué,date de fin janvier. Etat comme neuf, je précise que c'est un I9100 (donc processeur Exynos). Je le vends 350 €. complet avec boite et facture. Si tu souhaites des photos, envoie moi ton email par MP. Modifié 14 février 2012 par roswell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 Mp envoyé Roswell =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Toujours à la recherche d'un SGS2 ? Mon acheteur ne s'est pas présenté. samsunggalaxysiii9100nudesimlocke.php (je peux t'envoyer des photos HD récentes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 je peu éventuellement te vendre le miens mais je te l'enverrai vu que je ne suis pas sur paris :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Tu es d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchou Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.