Pulse Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Je le revends! Je plaisante, j'ai mis assez de temps pour en trouver un sous garantie à bon prix :P Le miens a été reseté et tourne dans la version android 2.2. Qu'est ce que je peux faire pour l'optimiser (upgrades, bon lecteur audio etc..)? Pour l'instant je ne recherche que du gratuit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bienvenue l'amis ;) Tu peux deja le rooter : http://www.unlockroot.com Puis télécharger rom manager (dispo sur le market ) pour installer le recovery CWM (pour flasher des roms , kernel et co) Sinon comme bon lecteur audio ta Poweramp (gratuit pendant 15jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 ouais un fois le root et le recovery c est la liberté , les portes des roms customs sont ouvertes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Sinon tu peux déjà commencer à penser à le revendre !!!! Non je déconne :P ... et je sors ... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Tu la acheter combien et ou? parce que j'en cherche un :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 http://www.expansys.fr/lg-optimus-2x-eu-207517/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Il y a moins chère et en blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaetanDubus Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Moins cher et en blanc ? je veut !!!!! ou sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 En blanc comme les Ifoufoune. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Une copine, va le prendre donc j'attend si jamais il y en aurai qu'un ....lol :P Bon allé je déconne ... http://www.redcoon.f...it?refId=basefr mais à mon avis il y aura du délai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Bah , horrible en blanc :P Sinon ce site je connais pas , je sais pas si c'est très sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Que des bon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 A bon , ba c'est bon a savoir sa ! Merci boulox ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.