Aller au contenu

Razr bloqué au démarage


Arthur54

Recommended Posts

Salut,

J'ai un problème avec mon Razr, j'avais installé GO launcher ainsi que GO locker. N'étant pas fan de GO laucher, je l'ai désinstallé. Aprés cette désinstallation, le Razr avait un peu de mal à retourner vers le home de base j'ai donc redemaré le mobile pensant que ça irai mieu aprés le redemarage mais il n'en est rien, pire le razr est même bloqué avant de devoir rentrer mon code pin ( je déverouille normalement (le glissement de doigt)) et rien ne viens mis à part le fond d'écran mais sans les applications ) je ne peux donc plus rien faire ...

Quelqu'un a déja eu ce problème ? une solution ?

J'ai pensé le remettre en paramètres d'usine mais je n'ai pas envie de perdre mes contacts ( est-ce qu'il y a un moyen de recuperer mes contacts depuis le pc et de pouvoir remettre le mobile en paramètre d'usine sans avoir accés au dossier paramètre depuis le mobile.... ? )

Bref, ce problème est bien ennuyeux car je ne peux rien faire avec mon telephone ( ah sisi, je peux m'amuser a le locker / delocker youhouuu )

Merci d'avance de vos réponses.

Arthur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, tes contacts sont soit dans la sim, soit dans ton compte gmail.

Dans le cas ou tu les as seulement sur ton telephone, oui, tu peux les perdre.

Connecte toi sur ton compte gmail, et regarde si tu as tous tes contact. Si oui, tu les retrouveras apres synchro de ton telephone avec ton compte gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter d'installer un autre launcher genre 360Launcher ( http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=19328923&postcount=1 ) via Android Injector ( http://www.harmonyhollow.net/android_injector.shtml )

Une fois le launcher installé (si cela fonctionne), en appuyant sur la touche Home il devrait te demander avec quel launcher tu veux continuer ;)

Sinon pour tes contacts, comme le dit greg, tu devrais les avoir sur ton compte gmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...