Aller au contenu

Tablette androide laquelle ?


Recommended Posts

bonjour à tous je suis nouvelle sur le forum et comme je n'ai pas trouvé de rubrique présentation je le fait ici

voila j'ai acheté une tablette http://www.7-art.fr/pad-garantie/

et je voudrai savoir exactement la marque de celle ci car je me perd avec tout ces modèles

perso je trouve que m'a tablette rame un peu et je voudrai savoir si avec des réglages adéquat on pouvait augmenté la rapidité

je voudrai savoir également si on pouvait la rendre 3G .

merci à vous tous

christelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela semble être une tablette "LowCost" de marque Broadwell.

Je ne pense pas que tu trouveras énormément de modifications à faire pour la rendre plus fluide :(

Par contre tu semble avoir le market ce qui est déjà une bonne chose car en général, ce genre de tablettes l'a pas.

Si je me trompe pas, c'est la tablette cité dans cet article pas très élogieux... :emo_im_undecided: http://www.tablette-tactile.net/actualite-generale/nachetez-pas-la-tablette-tactile-e-pad-du-deal-groupon-du-jour-16335/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la 3g n'est pas intégré (lecteur de carte sim) ça ne sera pas possible de l'activer (sauf si tu est très bricoleuse et que tu achète et installe toi même la puse 3g - qui coûte dans les 100€ quand même).

Pour l'optimisation, essaie de la rooter pour voir si c'est possible (avec gingerbreak par exemple).

Si oui, essaie de faire le ménage dans les appli (mais attention au risque de brick, donc pas conseillé pour une débuttante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI ENORMEMENT !!!

car vous me confimer ce que je pensais !

en fait je suis le mari et je lui avait bien dit à christelle que cette tablette était une daube mais comme elle m'écoute tout le temps elle l'a acheté quand mème !

j'ai moi meme un iphone 4 et je voulais lui prendre un Ipad 2

comme vous le dite il y a quand meme le market dedans ce qui ne semble pas etre le cas pour tte les tablettes d'aprés ce que j'ai pu lire dans vos lien

mais à l'utilisation elle est vraiment vraiment pas fluide (qand elle ne rame pas sur internet ) oubien qu'il faille carrement l'éteindre et la rallumer .

j'ai vu aussi que le dongle wifi est de bien pietre qualité

je vous dit franchement les gars j'ai bien envie de la refourguer

pour info elle l'a acheté sur groupon avec une enorme remise de ouf 112 euros au lieu de 279

trop beau pour etre vrai

merci à tous

cordialement

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...