dd66 Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Acheté nu ce midi à la FNAC des Champs Elysées (649€), il est bien entendu neuf, je l'ai allumé puis je suis retourné sur mon iPhone. 490 euros en main propre sur Paris RP ouest (La Défense par exemple) C'est à vous! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 A la fois pourkoi tu te le fais pas reprendre par la FNAC??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Euh, donc tu le vend 160 euros de moins pour 2 minutes d'utilisation et 3h dans ta mains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 A la fois pourkoi tu te le fais pas reprendre par la FNAC??? Comment peut-on faire ça? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Ben tu y retournes et tu dis que ça va pas qu'Android ça te plait pas, ou que le téléphone te plait pas ou que c'est trop compliqué ou que iPhone c'est mieux...etc, t'as un 15 jours satisfait ou remboursé. Par contre il faut gueuler si ils veulent te faire un avoir. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Merci Je vais donc y retourner demain. Ils ne font que des avoirs? Comment insister pour se faire rembourser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 6 avril 2010 Share Posté(e) 6 avril 2010 Normalement dans un délai de retour court il rembourse sans trop chercher à comprendre, passé 1 semaine ça commence à être chaud pour avoir un remboursement autre qu'en avoir. Disons qu'ils peuvent t'embêter si l'emballage est trop destroy mais si il le tout est nickel ça devrait pas poser de problème (film protecteur toujours en place, cordon bien plié, emballage pas déchiré...etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2010 Tout est nickel Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Oui c'est ce que l'on appelle communement "le délai de rétraction". Pour une fois que le consommateur est protégé autant en profiter ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Suite de mes aventures: vu que la boite était ouverte (utilisé une heure, le tél!), je n'ai eu "qu'un" bon d'achat de 649 euros... Il n'est valable qu'à la FNAC Champs Elysées, et si quelqu'un est intéressé pour me le racheter, je vous le propose à 600 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.