Aller au contenu

premier smartphone: xperia play besoin d'aide svp


Recommended Posts

bonjour tous me monde je suis nouveau sur le forum donc bonne année a tous.

Je viens d'acheter un xperia play (c'est mon 1er smartphone) et je n'ai pas encore de forfait je fonctionne avec une carte leclerc.

voici ma question : si je me connect en wifi avec mon portable est ce que cela va m'enlever du forfait vu que je n'ai pas de forfait incluant la 3g ou autre chose. En faite je voudrai télécharger des application gratuite avec mon portable mais j'aimerai savoir s'il vont me facturer le cout du téléchargement (pour ma part, je pense qu'il me le factureront).

je voudrai aussi savoir si je peut télécharger les application gratuite via mon ordinateur et ensuite les transférer sur mon portable ce qui devrez m'éviter de payé le téléchargement. Est ce que cela est possible via android market a partir d'un PC.

merci pous vos réponse si vous voulais + de renseignement [color=red]n'hésitez[/color] pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, utiliser internet en wifi ne consomme pas de forfait il me semble, donc oui tu peux télécharger les applications directement sur ton play si tu est en wifi.

Attends confirmation, mais je suis quasiment sur de ma réponse.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu n'as pas de forfait donnés 3G, le mieux est de désactiver complètement le transfert de donnés. Si le téléphone est règlé pour se synchroniser automatiquement, ça va vider ton crédit rapidement. (même si tu ne te connecte pas volontairement sur le net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...