paulux45400 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Bonjour, Pour remplacer mon vieillissant masi toujours fringant Spica (2 ans et demi déjà) je recherche un smartphone android similaire et un peu plus performant. Ne souhaitant pas le dernier téléphone de la mort qui tue (car pas le budget du tout), je vise un ACER LIQUID, un LIQUID E voire un LIQUID METAL, éventuellement un ZTE blade Mon budget est de 70 à 80 € Débloqué ou bloqué Bouygues avec Rom stock de préférence (froyo ou GGB) de préférence avec les accessoires et la boite Facture sans importance (mais mieux si donnée avec) surtout en tbe ou en be (écran nickel), sans trop de rayures coques et surtout fonctionnement impeccable remise en mains propres sur Olréans ou alentours sinon la Poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Salut :) Je vais très prochainement me séparer de mon Acer Liquid Mini (E310), peut-être sera-tu intéressé. Rom stock. Il est noir, en excellent état, et sera livré complet (câbles, chargeur, pochette de protection, ...). J'offre en plus une carte MicroSD de 4Go neuve (achetée avec mais dont je ne me suis jamais servi). Il a été acheté le 25 Novembre 2011, et donc toujours sous garantie (1 an), livré avec facture de caisse (Electro Dépot). Je pensais le mettre en vente à 90€, vu l'état et la garantie, mais si tu es intéressé dans l'immédiat je peux prendre une partie des frais de ports à ma charge (soit 85€). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 10 février 2012 Auteur Share Posté(e) 10 février 2012 Merci pour l'offre Bydox mais je vais hériter d'un HTC desire donc post à fermer Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.