Aller au contenu

Ecran tactile Samsung nexus S ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon téléphone, le Samsung Nexus S.

J'ai acheté mon téléphone le 30 décembre 2011, donc il y a un peu plus d'un mois. Il fonctionnait normalement jusqu'à ce matin (8/02/12). Hier soir, il n'avait plus beaucoup de batterie, donc je l'ai laissé allumé la nuit pour qu'il s'éteigne tout seul et je pensais le recharger ce matin. Il n'est pas tombé, il a une coque de protection et il fonctionnait très bien.

Ce matin, je l'ai branché pour le recharger mais il n'a pas allumé l'écran (normalement, quand je le branche, il y a une petite pile qui apparait à l'écran et se charge). J'ai bien vérifié le branchement mais rien du tout à l'écran..

J'ai appuyé longtemps sur la touche Power (pour l'allumer), mais seule les 4 touches tactiles en bas de l'écran se sont allumées, l'écran est resté totalement noir..

J'ai essayé de toucher l'écran pour voir si il répond, et il s'avère que si je touche à l'endroit de la barre de dévérouillage ou du son (qu'on doit glisser pour déverouiller l'écran ou passer en mode vibreur), le téléphone vibre. Donc c'est qu'il perçoit l'information quand je le touche. Mais par contre, il reste complètement noir..

Je ne sais vraiment pas ce qui se passe, il fonctionnait vraiment sans aucun soucis jusqu'à présent et il n'a pris aucun coup ni aucune chute. Je ne sais pas si un d'entre vous aurait une idée..

Je vous remercie par avance de vos réponses,

Danosia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en général pas très conseillé de laisser son mobile s'éteindre de lui même. Essaye de le laisser un moment en charge (au moins une heure) avant de faire tes essais.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vais te demander de recréer un sujet dans la section du Nexus S qui est dédiée à cet androphone ;)

Lien : http://forum.frandro...tions-reponses/

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...