maraicher69 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 bonjour, Sur mon Sony Ericsson Xperia Arc S, avec Exchange Active Sync on peut régler la fréquence de synchro de telle manière qu'elle ne se fasse que quelque fois dans la journée, histoire de diminuer les échanges et préserver la charge de la batterie. Avec Gmail, ce réglage n'est pas accessible (c'est tout le temps ou rien). J'ai bien essayé de configurer manuellement mon compte Gmail via Exchange Active Sync, mais je ne trouve pas de nom de serveur Gmail qui fonctionne... Quelqu'un a-t-il une solution ? merci un béotien du smartphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 effectivement gmail ne fait que du push apparemment. ce que tu peux faire, c'est mettre le widget avec l'activation/desactivation de la synchro et l'activer/desactiver quand tu veux, sans que cela coupe la 3g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 février 2012 Share Posté(e) 9 février 2012 Peut être utiliser une appli du genre "K9 Mail" ? Je dis ca sans certitude car j'ai jamais essayé cette appli mais j'en entends que du bien donc à voir tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.