Aller au contenu

Archos 7, possible Durci?

iNeo

Recommended Posts

Bonjour!

Je suis un "petit" habitué de ce forum, et je travaille sur un projet pour entreprise

Ce projet tourne autour de la réalité augmentée, et l'appareil qui conviendrais le plus a mes besoin serait le futur Archos7, néanmoins pour une utilisation grand public dans une sorte de "zone rurale", je crains beaucoup pour les chocs, et la poussière.

Pensez vous qu'il y'a moyen de couvrir l'appareil avec une sorte de "Shield" qui puisse absorber des chocs d'une chute de 1,5 mètres?

Pour la poussière, pensez vous qu'il y'a moyen de totalement isoler l'appareil de l'environnement externe?

J'ai pensé a une surcouche en caoutchouc, épaisse d'environ 1cm a 1,5cm, et pour l'écran, des protèges écran de qualité, je pourrait commander le tout chez un bon fabricant, pour avoir une qualité optimale.

Ce projet touche a peu près 3000 appareil Archos7, commandés directement chez Archos.

Je suis étudiant en marketing, et donc c'est mon projet de fin d'année, il n'est pas totalement réel, mais si il est bien justifié, il peut le devenir.

Archos 5 IT... mais pas boussole donc pour la réalité augmentée c'est dur... et je ne la conseillerai pas pour une utilisation grand public étant donné l'instabilité de son portage Android.

Après pour les aspects durcissement, tu peux toujours essayer de contacter Archos directement... (c'est une boite française)

L'Archos 5 IT n'a déjà pas de caméra, et la caméra de l'Archos 7 HT est frontale, donc on ne peut pas en faire grand chose :/

Pour l'instant rien de concret en tablettes Android mais beaucoup d'annonces, comme au CES de cette année !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...