CrazyDjafar Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 bonjour quelqun pourrait me donner un lien pour telecharger flashtool 0.4.2 sil vous plait jen ai besoin pour installer le recorvery et debloquer bootloader de mon x10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gwadaeln Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Pourquoi ne pas télécharger la version 0.6.7 que tu peut trouver facillement dans la section développement rom & co? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyDjafar Posted February 8, 2012 Author Share Posted February 8, 2012 ah je savais pas quil yen avait une autre je vais voir ca de suite mercii :D je ne trouve pas tu pourrais me passer un lien sil te plait :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jon08 Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 Une simple recherche google!! http://androxyde.github.com/Flashtool/ Dans l'onglet "installation" tu trouveras le lien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thol Posted February 8, 2012 Share Posted February 8, 2012 (edited) Pas besoins aller très loins... l'auteur de l'outil est français, et il traine sur frandroid de temps en temps... il a même son tuto dédié à son outil.. -> section tuto ! Un forum n'est pas là QUE pour poser des questions... Edited February 8, 2012 by Thol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts