bobby8921 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Bonjour, je recherche une application qui me permette de suivre où j'en suis dans l'apprentissage de mes cours. Ayant déjà plus de 50 pdf de cours en un mois, je recherche donc une sorte d'applications "To Do", qui se mettrait à jour dès que je rajoute un cours, et où je puisse cocher un cours dès que je l'ai appris. Savez vous si une appli de ce genre existe ? Modifié 8 février 2012 par bobby8921 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonsoir, Est-ce que le plus simple ne serait pas de créer un répertoire Vu (par exemple) dans lequel tu déplacerais les cours appris ? Dans ce cas tu n'aurais besoin que d'une appli type ES Explorateur qui te servirais également à gérer tes autres fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeandro Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 perso je te conseillerai une appli qui puissen ête accessible en ligne : doit.im wunderlist evernote (très surdimmensionné par rapport à ton besoin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.