fructis Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 (modifié) Bonjour, Je suis actuellement sour la rom rocket et pour diverses raison ,j'aimerais revenir a une rom stock . Seulement depuis que je suis passé sur cette rom, une mis a jours OTA a vu le jours, quelqu'un aurait il un lien vers cette derniere version officielle ? Merci ;) Edit : Et je me rappel avoir vu que des version prerootée tournaient aussi, ca serait le must ;) Modifié 8 février 2012 par fructis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagleofdeath13 Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&t=1&o=1&m=GT-N7000&r=1#regiona ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 8 février 2012 Share Posté(e) 8 février 2012 Toutes les questions sur les roms officielles sont à poser dans le sujet qui leur est consacré, ici. Je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts